Le Blog de la Mode

Mes tenues de vacances :)

Coucou les filles !

Alors, vous faites quoi ? Vous vous prélassez au soleil, l'Ipod ou le bouquin entre les mains ? Vous nagez dans la piscine voir dans la mer ? Vous dormez jusqu'à midi ? moi, je complète mon blog avant de partir en vacances !! ;)

Pour commencer voici ma sélection de tenues pour les vacances ! En premier, celle du farniente au bord de la piscine :

 

    

 

                                    

(tenue Pimkie)     

 

La seconde tenue soigneusement sélectionnée est par exemple pour un après- midi d'exploration de la région. Balades, découverte, visites, mieux vaut être bien habillée pour jouer aux aventurières !! ;)

 

                 

 

 

         

 

(bermuda et top Pimkie, baskets Bensimon)

 

 

Et pour finir, une tenue pour les soirées ! Rien de tel qu'une jolie robe courte et moulante, des chaussures à talons et une pochette chic pour se sentir belle et attirer tout le monde ! ;)

 

       

 

 

            (robe Pimkie, sandales Buffalo, pochette Louboutin)

 

Passez un bon été les filles ! ;)

Good holidays !

Bonnes vacances !

Gute Ferien !



12/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour